• Le nouveau blog!

    • Salut tout le monde! :D

    Alors je me présente : je m'appelle Asmae, j'ai 10 ans, voilà. :)

    J'ai crée ce blog car je trouve que partager les choses que j'ai à dire, c'est bien. :)

    Sinon, bienvenue sur mon nouveau blog! J'espère que tu l'aimeras.

     

    P.S. : Désolé du titre, j'ai mis Esma17 comme pseudo et ça me le met en titre et je suis nouvelle dans ce site pour crée des blogs, si vous pouviez m'aider ça serai sympa (pas obligé). ^^

    DATE DE CREATION DU BLOG -> LE 30/03/2013.


  • Commentaires

    1
    Esma17 Profil de Esma17
    Dimanche 31 Mars 2013 à 11:08

    Le problème du titre est réglé, j'ai pu le changer grâce à ma grande soeur (Khadija)! :) 

    Merci à elle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :